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Charte service client de dagoma

La prise en compte de vos besoins

Notre site web http://www.dagoma.fr disponible7 jours/7 et 24heures/24, vous permet d’accéder :

  • A toutes les documentations et guides d’utilisation correspondant à vos équipements.
  • A l’aide intuitive de diagnostic et d’aide au dépannage.
  • Au téléchargement des dernières versions de pilote.
  • A la commande des consommables et accessoires.

Notre centre d’accueil client disponible 5 jours / 7 de 9h à 18h vous permet :

  • Pour tout incident de fonctionnement de votre équipement, d’accéder par le 09 81 09 31 09 à un dago Agent qui diagnostiquera le problème et vous apportera les bons conseils pour le résoudre ou enregistrera une demande de récupération du matériel.
  • quid des tickets
  • quid des réseaux sociaux

Nos engagements de qualité de service

Notre première préoccupation est la vôtre : des impressions 3D réussies.

Nous avons mis en place des organisations, des moyens informatiques et des processus qui nous permettent de garantir :

  • Vous trouverez les réponses à vos questions dans 80% des cas grâce à l’outil en ligne et ceci en moins de 3 minutes.
  • Un ensemble de formations pour vous permettre de rapidement maîtriser votre imprimante 3D.
  • Lors de vos appels à notre Service Client, vous serez en contact avec un dago Agent. Ce dernier saura par ses conseils, résoudre immédiatement à distance plus de 60% des incidents de fonctionnement de votre équipement.
  • Dans le cas où la remise en fonctionnement requiert une intervention physique de nos dago Agents, nous prenons en charge le retour de votre matériel. quid de la visite du client.

La mesure de votre satisfaction

Nous sommes à votre écoute au travers :

  • D’enquêtes régulières
  • De rencontres planifiées selon vos attentes.
  • De plus, nous nous engageons à vous apporter dans les 48h une réponse à toutes vos éventuelles demandes ou réclamations. Cette réponse fait systématiquement l’objet d’un audit de votre satisfaction.
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