Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt, Dagoma utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.
J'accepte

Devenir revendeur

Vous aimez l'impression 3D ? Vous appréciez Dagoma et nos produits ? Nous serions ravis de développer un partenariat pour proposer nos imprimantes conçues et fabriquées en France, nos filaments et autres produits auprès de vos clients. Nous pouvons même vous aider dans la mise en place de formations. Notre engagement : vous faire bénéficier de nos conseils et de notre expertise, et vous accompagner au quotidien.

Connaissez-vous l'impression 3D ? 

Dans un premier temps, et si ce n'est déjà fait, nous vous invitons à vous familiariser avec le monde de l'impression 3D et celui de Dagoma. Pour cela, rendez-vous sur notre site dagoma.fr, par exemple en visitant notre rubrique "Découvrir"  ou notre blog. 

Et si vous testiez nos produits ? 

Parce qu'il n'y a rien de mieux que l'utilisation d'un produit pour le découvrir et mieux le proposer, nous vous invitons à commander une imprimante DiscoEasy200 (en tant que particulier) sur notre site dagoma.fr. Ainsi, vous allez prendre la machine en main, l'utiliser, découvrir nos tutoriels et vous familiariser avec elle. N'hésitez pas à tester certains de nos filaments également ! Notre support client reste à votre disposition pour toute question.

Prêt à tenter l'aventure avec nous ?

Pour cela, nous avons conçu un "contrat revendeur" et une grille tarifaire revendeur. Nos tarifs s'appliquent selon les critères suivants :

  • La possession d’un Siret 
  • Une quantité minimum d’achat : 10 imprimantes 3D sur toute la durée de notre contrat. Quantité minimum de la première commande : 5 imprimantes 3D
  • Le suivi d'une formation dans les locaux de Dagoma (Roubaix) : présentation et visite de la société, montage de votre DiscoEasy200 avec un expert de l'impression 3D et  formation sur l'utilisation et l'usage de l'impression 3D.

A très bientôt !

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Sophie : sophie@dagoma.fr.